Le premier volet de la trilogie Kaamelott débarque dans les salles mercredi 21 juin. Le Clap Ciné de Canet-en-Roussillon propose deux avant-premières : mardi 20 juillet à 20h30 et 21 h30 . Dix ans après l’arrêt de la série TV, l’épopée médiévale du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde reprend du service pour une trilogie au cinéma. Le réalisateur Alexandre Astier signe ici un premier volet au casting ébouriffant.

En l’an 484, le tyrannique Lancelot-du-Lac et ses mercenaires saxons font régner la terreur sur le royaume de Logres. Les Dieux, insultés par cette cruelle dictature, provoquent le retour d’Arthur Pendragon (exilé à Rome) et l’avènement de la résistance. Arthur parviendra-t-il à fédérer les clans rebelles, renverser son rival, reprendre Kaamelott et restaurer la paix sur l’île de Bretagne ?

Genre : Comédie, Aventure, Histoire
Durée : 02:00:00 Réalisation : Alexandre Astier
Acteurs : Alexandre Astier, Lionnel Astier, Anne Girouard, Thomas Cousseau, Franck Pitiot, Alain Chabat, Géraldine Nakache, Sting, Christian Clavier, Clovis Cornillac, Guillaume Gallienne, Antoine de Caunes.

Site internet pour les réservations / Page Facebook

Carte adhérent