Tapis andalous et déco sud catalane
La boutique Samsara au cœur de Villefranche-de-Conflent

Herman Campos vous accueille dans une boutique cocooning et soignée au 44 rue Saint-Jean à Villefranche de Conflent. Du tapis traditionnel andalous (créations uniques) tissé en coton recyclé aux céramiques et poteries sud catalanes faites main, les couleurs attirent le regard! Osez franchir le pas d’une boutique pas comme les autres ! Les conseils avisés d’un passionné vous attendent !

💛💛💛 AVANTAGE AVEC LA CARTE D’ADHERENT « Coup d’œil 66 : – 10 % pour 50 € dépensés ‼

Samsara : un choix incomparable de tapis andalous tissés en coton recyclé

La boutique Samsara de Villefranche- de- Conflent a pignon sur rue. Dans la rue principale commerçante, impossible de passer à côté sans remarquer les couleurs singulières des tapis andalous sur le perron ! Du bleu vif, du rouge, du beige, des couleurs pastels, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. «  Nous proposons des tapis traditionnels d’Andalousie tissés en coton recyclé. Chaque tapis est unique en couleurs et texture. Il est confectionné au métier à tisser. Nous avons toutes les tailles, du tapis de bain, aux descentes de lit, en passant par les tapis XXL, en 2 mètres par 3 ! » explique Herman Campos.  Vous trouverez aussi en boutique des rideaux de porte anti-mouches, des tapis de salon, et des tapis de couloir. De quoi relooker l’ensemble de votre intérieur !  Vous partez à la plage sans votre tapis andalou ? N’y pensez même pas  et offrez-vous le confort et le look parfait sur la plage ! Votre voisin de serviette va en perdre son bronzage !

Oui, mais pour l’entretien ? « C’est très facile, tous nos tapis sont en coton, ils se nettoient facilement, et vous pouvez même passer les modèles les plus petits en lave-linge. » Pratique, n’est-ce pas ? Vous pourrez  assortir également vos tapis aux housses de coussin, toujours en coton recyclé !

De la poterie et des  céramiques sud catalanes : écologiques et pratiques !

La tradition sud catalane se marie parfaitement avec la modernité et l’écologie. Herman Campos a sélectionné une gamme de poteries faites main, réalisée exclusivement avec des matériaux écologiques. Idem pour la céramique. « C’est une céramique moderne,  et  si elle est très belle et colorée, avec des beaux rouges, des couleurs orangées, … elle est aussi résolument moderne. Les céramiques sont alimentaires et peuvent même aller au four ! »

Les châles Pashmina  et les écharpes : l’Inde et l’Asie s’invitent en Conflent

Les orteils fièrement posés sur votre tapis andalou, pourquoi ne pas opter pour un châle sur les épaules ? C’est intemporel et inusable ! « Les châles (Pashmina) proviennent du nord de l’Inde et d’Asie également. Nous les avions ramené de nos voyages et nous avons le plaisir désormais de les commercialiser. Nous proposons aussi des écharpes. »

Céramiques catalanes et tapis andalous ont la part belle dans la boutique! Vous trouverez aussi d’autres objets de déco comme  les luminaires en céramique, les couvre-lits et couvre-canapés. Herman propose aussi du bois flotté et des calebasses (courges géantes d’Afrique de l’Ouest). Enfin, des peintures locales faites main (mandala de couleurs) complètent les produits proposés par Samsara. Une adresse soignée qui vous le détour!

🟨 Fiche partenaire 🟨 

  • Samsara – Responsable : Herman Campos
  • 44 rue Saint-Jean / 66500 Villefranche de Conflent
  • Tel : 06 68 81 38 49 /  Mail: hermancam7@hotmail.com
  • Page Facebook
  • Langues parlées: Français, Espagnol, Anglais
  • Jours et heures d’ouverture: Ouvert tous les jours. Horaires variables selon saison. En cas d’absence exceptionnelle, Herman Campos est toujours joignable sur son numéro de téléphone portable (affiché sur la vitrine du magasin) pour vous servir.

 

artisanat Samsara
tapis andalous
tapis andalous

💛Avantage avec la carte d’adhérent « Coup d’oeil 66 : – 10 % pour 50 € dépensés.

partenaire Coup d'œil 66
Carte adhérent